l'Entreprise

L’histoire

Fondé en 1900, le groupe KECK, propriétaire de Keck Chimie, possède une forte expérience et une expertise qui lui ont permis de se doter d’une vaste gamme de produits destinés à l’industrie de la chaussure, de la maroquinerie, de l’automobile et du sport.

Située à Pirmasens en Allemagne, Jakob Keck Chemie GmbH, a développé au fur et à mesure de l’évolution des méthodes de production, des matières et des besoins de la mode, une vaste palette de produits de grande qualité.

Devant l’ampleur de la demande internationale fut fondé en 1975, à Alicante, la filiale espagnole Chelafi S.A., plus tard renommée Keck Espana (surtout orientée vers le secteur de l’automobile) et en 1980 Keck Chimie S.A. à Ingwiller, France, en même temps qu’une agence à Cholet dotée d´un atelier de mélange peinture.

Keck Chimie, entreprise innnovante, certifiée ISO 9001 fabrique des produits pour l´industrie de la chaussure, de la maroquinerie.

L´entreprise s´est diversifiée dans deux nouvelles branches, l´industrie automobile où Keck Chimie propose des agents de démoulage ainsi que des peintures fond de moule (IMC).

 

Présence mondiale

carte_monde